Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les blagues des Carambars
13 janvier 2012

Les blagues Carambars rassemblées


Dans quel sport est-on toujours d'accord ?

Le hockey (ok)

Quel est le sport préféré des insectes ?

Le criquet


Que demandent les footballeurs chez le coiffeur ?

Une coupe du monde


Où devrait-on soigner les blessés au foot ?

Dans la surface de réparation


Quelles sont les courses les plus rigolotes ?

Les courses de tri-marrants !


Quel est le sport préféré des chèvres ?

L'aéro–bique


Au judo qui sort du tatami en premier ?

Celui qu‘a raté !


Quel footballeur est le plus honnête ?

Celui qui tire les coups francs


Quel est le sport préféré des nourrissons ?

Le baby-foot


Pourquoi c'est pénible de regarder du patinage artistique ?

Parce que le patin agace !

Que pratiquent les très petits athlètes ?
Le lancer de petits pois


Quel est le sport préféré des jardiniers ?

Le saut de haies


Quel est le sport préféré des bricoleurs ?

Le lancer de marteaux


Quel est le sport le plus désaltérant ?

Le judo (jus d'eau)


Quelle est la couleur préférée des golfeurs ?

Le green


Que fait un DJ sur la glace ?

Il platine.


Quels sont les ballons les plus chers ?

Les ballons de rubis !


Que dit un sac de golf à un autre ?

Bienvenue aux clubs !


De quoi a peur le rugbyman ?

De se faire plaquer.


Quel est le sport préféré des matous ?

Le chat balle (Chabal)

 

 



Les fameuses

 



Pourquoi Roger est-il le meilleur tennisman ?

Parce qu'il n'a pas fait d'erreur !


Quel basketteur retient le mieux ses leçons ?

Tony par coeur


Quel acteur a une sacrée touche ?

Christian Clavier


Quel acteur démarre au quart de tour ?

Vin Diesel


Quel légume va très vite et rigole dans les virages ?

Le chou marreur (Schumacher)


Quel est le berger le plus connu ?

Le seigneur des agneaux


Pourquoi le foot c'est rigolo ?

Parce que Thierry en rit


Quel est le dessert préféré d'Hergé ?

La tarte Tintin


Quel comique vit avec des chevaux ?

Franck du box


Quel est le personnage préféré des chats ?

Davy Croquette


Quel acteur a la main verte ?

Jean du jardin


A Hollywood, qui est loin d'être moche ?

Angelina Jolie


Quel acteur est une copie de lui-même ?

Georges Cloné


Quel est le film qui rend plus attirant ?
L
Rambo (rend beau)


Que fait un singe quand il sonne à la porte ?

King Kong


Où dort Dracula quand il est aux Etats-Unis ?

Au Vampire State Building


Quelle chanteuse ne peut pas aller en enfer ?

Vanessa Paradis


Que dit un agent secret après avoir raté sa mission ?

« J'ai pas été Bond. »


Pourquoi Michaël va-t-il à la porte ?

Parce que Jacques sonne (Jackson)


Quel est le frère d'Albert Einstein ?

Franck

 

 

Les duos de dingues

 

 



Deux oiseaux discutent : 
- Tu le veux comment ton steak ?
- Cuit cuit cuit !


Qui de l'arbre ou du fruit entend le moins bien ?

L'arbre, il est dur de la feuille.


Qui du marin ou de l'aviateur écrit le moins ?

Le marin car il a jeté l'ancre.


Qui de l'électricien ou du plombier est de bon conseil ?

Le plombier, il a de bons tuyaux.


Deux pantoufles se rencontrent :
- Salut, savate ?
- Ouais, c'est le pied !


Qui du crayon ou du feutre est le plus en forme ?

Le crayon car il a bonne mine.


Deux moutons discutent :
- Ca te dit un chewing-gum ? C'est bon pour la laine.


Deux cochons discutent : 
- Tu es prêt pour le voyage ?
- Oui j'ai mon passe-porc.


Qui du jardinier ou du boucher est le plus menteur ?

Le jardinier, il raconte des salades.


Qui est le plus fayot : le cordonnier ou le couturier ?

Le cordonnier, il est lèche-bottes.


Deux petits pois discutent : 
- T'étais où hier ? On t'a pas vu en boîte !


Deux chaussettes se croisent :
- Ça va ?
- Et toi ? Comment tu te sens ?

Deux tee-shirts discutent : 
- Ca caille ici on se croirait au pull nord !


Qui est la plus triste, l'abeille ou la puce ?

L'abeille car elle a le bourdon.

Deux gendarmes :
- C'est quoi ton secret ?
- Une crème qui fait la peau-lisse


Que dit un cyclone à un ouragan qui lui bloque le passage ?

- Du vent ! 


Deux pianos se croisent : 
- Ça va toi ?
- Bof, j'ai mal au do.


Comment fait un zéro pour draguer un huit ?

Il met une ceinture.


Que font deux guitares déprimées ?

Un coup de blues


Deux coiffeurs discutent :
- Tu veux bien m'aider pour une coupe ?
- Tu peux te brosser !

 

 

Les tordantes

 

 



Quel animal obtient-on en étirant un parpaing ?

Un long-brique !


Combien de temps faut-il pour étirer une mouche qui pique ?

Long-taon


Qu'obtient-on en étirant un cerveau ?

Un cerveau-long !


Quel instrument obtient-on en étirant sur un grand-père ?

Un vieux-long !


Qu'obtient-on en étirant un oeil ?

Une longue-vue


Qu'obtient-on en étirant un fantôme ?

Un bouh-long (boulon)


Qu'obtient-on en étirant un jumeau ?

Un double-long (doublon)


Quel ustensile de cuisine obtient-on en tirant sur un poil ?

Un poêlon !


Quelle fête obtient-on en étirant une horloge ?

Un réveil-long (Réveillon)


Qu'obtient-on en étirant une lettre dans un avion ?

Un long-courrier


Quel insecte obtient-on en étirant un barbecue ?

Un grill-long (grillon)


Qu'obtient-on en étirant un double décimètre ?

Un long-métrage


Qu'obtient-on en étirant le bout d'une vis ?

Un bout-long (boulon).

 


Quel habit obtient-on en étirant un panda ?

Un panda-long

 


Quel fruit obtient-on en tirant sur la queue d'une vache ?

Un meuhh-long


Que fait un sportif à qui on étire le nez ?

Il prend son nez-long !


Où étire-t-on les petits chats ?

À Chat-long


Quel insecte obtient-on en étirant un grand-père ?

Un papi-long (papillon)


Pourquoi une lampe éclaire mieux quand on l'étire ?

Parce que c'est un long-padaire.


Qu'obtient-on en étirant un collant ?

Un bas-long

 

 

Attendez, y'en a d'autres !

 

Qui nettoie la fête foraine ?

La femme de manège !
Maman tu peux me faire une queue de cheval ?
- Ils sont trop courts !
- Et bien fais-moi une queue de poney alors !
Dans un magasin : 
- Je peux essayer ce pantalon en vitrine ?
- Vous ne préférez pas l'essayer en cabine ? 
Chez le coiffeur :
- Tu veux du gel dans tes cheveux ?
- Non merci j'ai déjà froid
Deux enfants discutent :
- Tu as quel âge ?
- Attends je vais regarder l'étiquette de mon slip !
Que se disent deux oreillers sur un lit ?

On ne serait pas coussins ?
Que dit une pomme de terre qui croise une chips ?

Purée, t'as la frite aujourd'hui !
Le docteur à un enfant qui a la grippe…
- Il va falloir être courageux Toto
- Je sais, la semaine prochaine je retourne à l'école.
Votre rédaction sur les vacances est la même que votre soeur !
- C'est normal on était au même endroit !
- Papa tu aurais 5 euros, c'est pour une vielle dame ?
- Et elle où ?
- Là-bas, elle vend des bonbons.
- Bonjour, je voudrais un livre !
- De quel auteur ?
- Pas trop grand, je n'ai pas beaucoup de place.
A l'école l'instituteur demande : 
- Si je coupe une pomme en 6, qu'est ce que j'ai ?
Toto répond :
- Une compote M'sieur !
- Oh regarde un mouche !
- Non, pas un mouche, une mouche !
- Ben ça alors tu as de bons yeux.
Deux petits garçons discutent :
- Moi j'adore la barbe à papa !
- Le mien il se rase tous les matins. 
A la douane : 
- Qu'est ce que vous transportez ? 
- 6000 huîtres
- Ouvrez les toutes.
Deux nuages discutent :
- On va encore mal dormir, ils construisent de nouveaux gratte-ciel !
Quel arbre il ne faut pas utiliser pour fabriquer une pirogue ?

Le noyer
Pourquoi un fabricant de costumes n'est jamais là où on l'attend ?

Parce qu'il est tailleurs !
Pourquoi les taxis ne roulent jamais en marche arrière ?

Parce que sinon ils devraient payer leurs clients à l'arrivée !
Un poisson dit à un autre :
- T'as pas la pêche ?
- Non, j'ai reçu un mauvais coup de fil…
Avec quoi les souris ne se lavent-elles jamais ?

Du chavon !
Qu'est-ce qui est rouge et qui fait piou-piou ?

Un poussin qui a pris un coup de soleil !
Comment César est-il tombé amoureux ?

A la Rome antique

 

 

On a vraiment pas fini !

 

Pourquoi les girafes ont un si grand coup ?

Parce qu'elles sentent mauvais des pieds.
Quel est le comble pour un voyant ?

De perdre la boule
- Il est vraiment bien cet insecticide !
- Ouais, c'est trop de la bombe !
Où traversent les serpents ?

Sur le passage python
Quel animal peut deviner l'avenir ?

La poule de cristal
Une mite en rencontre une autre : 
- Ca y'est j'ai réussi à traverser la Manche !
Comment sort-on de la Mer Rouge ?

Mouillé
Deux téléphones portables sont à la plage. Soudain l'un d'eux se met à grelotter…
- Tu n'as quand même pas froid, il fait 30 degrés !
- Mais non, je reçois un texto !
Quel est le comble pour un chameau ?

S'abonner à un hebdromadaire !
Comment fait un pâtissier qui veut se lancer dans l'Internet ?

Il créé une tarte-up
Une mère dit à son fils :
- Pourquoi tes notes sont devenues si mauvaises ?
- Parce que ma voisine a changé de place.
Toto dit à sa maîtresse : 
- Je ne voudrais pas vous tracasser, mais papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin, y' a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part...
Un professeur demande à un élève :
- Nommez-moi trois membres de la famille des poissons.
- Le papa poisson, la maman poisson, le fils poisson.
Que dit une personne qui a le cou coincé ?

Ca minerve !!
Un canard dit à un autre : 
- J'ai perdu mon bec, je ne le trouve plus.
- T'as cherché dans les coins ?
Comment appelle-t-on un désaccord entre deux canards ?

Un conflit de canards !
Une mandarine va rendre visite à une clémentine malade : 
- Alors, que t'arrive-t-il ?
- Que des pépins !
Une mère demande à son fils : 
- Tu as fais ta lettre au Père Noël ?
- Non mais je lui ai envoyé un texto !
Un poisson dit à un autre : 
- Je crois que j'ai raté mon examen…
- C'est pas grave, tu seras peut-être repêché !
Une guêpe dit à une ami : 
- La reine t'attend, vas y dard dard !
Deux homards s'apprêtent à sortir.
- Laquelle je mets, ma crevette bleue ou ma crevette rose ? 
Que doit faire une vache qui a une guêpe sur le dos ?

Ne pas bouser !
Quel est le comble pour une pomme de terre ?

En avoir gros sur la patate !
Quel est le comble pour un mouton ?

Filer un mauvais coton !
Comment un athlète démarre-t-il sa journée ?

Dans les tartines blocks

 

 

D'autres encore

 

Comment appelle-t-on un lapin qui décime les champs de blé ?

Un céréale-killer
Pourquoi la poterie ne comprend pas le français ?

Parce qu'elle est en glaise !
Question Géographie : Quel est le pays où l'on bronze le moins ?

Le nez pâle
Quelle lettre peut faire mal quand elle est mal faite ?

Le K raté
- Madame, c'est quoi être injuste ?
- C'est reprocher à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas fait.
- Donc, c'est injuste de me reprocher de ne pas faire mes devoirs !
Une grand-mère demande à son petit fils :
- Qu'est-ce que ça veut dire « zarbi » ?
- La même chose que « chelou » mamie
Comment appelle-t-on un sorcier qui fait de la magie noire avec un yaourt ?

Un faux mage blanc.
Pourquoi cela coûte-t-il cher d'envoyer un cochon à l'étranger ?

A cause des frais de porc.
- Docteur, je ne sais plus ce que je dis !
- Et vous avez ce problème depuis quand ?
- Quel problème ?
2 icebergs discutent :
- Alors il paraît que ta femme à accouché ?
- Oui, on a eu un beau petit glaçon !
- Tu connais l'histoire de la feuille de papier ?
- Non.
- Elle déchire !
Avec quoi paye-t-on à Prague ?

Avec des carnets tchèques
Pourquoi les bateaux-mouches sont-ils si connus ?

Parce qu'ils occupent le devant de la Seine.
2 vampires discutent : 
- Tu veux un peu d'hémoglobine ?
- Non merci, je suis au régime
- Tu peux y aller, c'est du zéro pour sang !
Pourquoi rigole-t-on chez le chirurgien esthétique ?

Parce qu'il nous déride.
2 escarpins discutent à un défilé de mode :
- Tu penses que je suis à la hauteur ?
- Mais oui, tu as un talon fou !
Quel est le comble pour un couteau neuf ?

C'est de rendre lame.
2 cosmonautes discutent :
- Tu crois qu'on peut se cogner contre quelqu'un en apesanteur ?
- Oui, mais ce sont toujours des accidents sans gravité !
Comment appelle-t-on un SMS qui danse ?

Un textonic !
Où va un train de vêtements ?

Dans une gare de robes !
Quel vêtement sent le plus fort ?

Le champ d'ail
Que mettent les rongeurs pour sortir le soir ?

Du masque à rat
Quel est l'animal le plus bizarre ?

Le loup-phoque
Quel animal miaule et nage ?

Le chat-thon
Quel animal faut-il emporter à la piscine ?

Le poney de bain

 

 

En gros

 

 


Deux bombes discutent : - Rendez-vous à 5 heures pétantes


Que font deux brosses à dents le 14 juillet ?

Un feu dentifrice !
Comment appelle-t-on un gentil britannique ?

Une crème anglaise
Comment appelle-t-on un cadeau qui s'en va ?

Une surprise-partie
Pourquoi un Japonais prend-il des makis ?

Pour échapper à ses sushis ! (soucis)
Pourquoi l'électricité est-elle très bonne en karaté ?

Parce qu'elle connaît plein de prises.
- T'as vu mon fer à repasser ?
- T'inquiète il va repasser !
Un moineau regarde passer deux perroquets. 
- Tiens, je croyais que c'était fini la techno parade ?!
Dans un frigo, un oeuf aperçoit un kiwi à coté de lui. 
- Tiens, il est périmé celui-là !
Pourquoi les jardiniers s'ennuient-ils ?

Parce qu'ils n'ont que des potes âgés.
Pourquoi les mouches évitent les toiles d'araignées ?

Parce qu'elles ne veulent pas s'en mêler.
Que font deux tranches de pain quand elles se rencontrent ?

Elles font amie-amie.
Quel est l'animal le plus frileux ?

La caille
Quel est le fromage préféré des hommes ?

L'Edam (Les dames)
Que fait une poule qui a de la température ?

Des oeufs durs
Qu'est-ce qu'un boomerang qui ne revient pas ?

Un bâton
Un chameau dit à un dromadaire :
- Comment ça va ?
- Bien, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse ! 
Dans la rue, un homme demande à une vieille dame :
- Vous n'auriez pas vu un policier ?
- Non.
- Alors donnez-moi votre sac à main !
Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie :
- Mais il y a un monde fou là dedans !
Un coq rentre au poulailler avec un oeuf d'autruche. Il convoque ses poules.
- Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence !
Que fait un papillon lorsqu'il veut être élégant ?

Un noeud
Merlin rencontre Arthur pour la première fois. 
Arthur regarde le vieillard et lui dit : Enchanté ! L'autre répond : Non non, Enchanteur !
Que s'est-il passé le 1er janvier 1899 ?

Le nouvel an !
Quelle lettre est super quand elle invente des mensonges ?

Le H ment bien !
2 otaries discutent :
- Je ne comprends rien à ce que tu dis.
- C'est normal c'est du morse !

 

 

 

Les explosives

 



Pourquoi les belles femmes sont explosives ?

Parce qu’elles sont canons.


Où se sont rencontrés Monsieur et Madame Dynamite ?

Dans une boom.


Quand explose-t-on de colère ?

Quand on est en pétard !



Quel est le héros le plus explosif ?

Peter Pan !

Deux obus discutent :
- T’as vu ma nouvelle fiancée ?
- Ouais, c'est une vraie bombe !

Deux orages discutent : 
- Tu t'es éclaté hier ?
- C'était du tonnerre !


Quelle est la coupe de cheveux préférée de la dynamite ?

Se faire des mèches


Que fait un canon qui s'enfuit ?

Il prend la poudre d'escampette.

Qu'est-ce qui fait péter les stylos des soldats ?

Les cartouches !


Quelle est la salade la plus explosive ?

La roquette


Quel est le comique le plus explosif ?

Dany Boom !


Qu'est ce qu'une catapulte à salade ?

Un lance roquette.


Comment sait-on qu'un pétard est fier ?

Il bombe le torse


Comment un pétard sait quand il est amoureux ?

Son coeur fait boum !


Pourquoi Monsieur Dynamite n'ose pas rentrer chez lui ?

Parce que Madame est en pétard !


2 explosifs se rencontrent :
Alors, ça boom ?


Que fait une bombe heureuse ?

Elle explose de joie !

 

 

Les vertes et les pas mûres

 

 


Quel est le fruit le plus végétarien ?
La « pas steak » !


Quel est le fruit le plus féminin ?

La nana


Quels fruits rouges peuvent être silencieux ?

Les mûres mûres !


Qu’est-ce qui fait MEUH et qui est vert ?

Une vache-kiwi


Comment appelle t-on un chat méchant ?

Un chat-teigne (châtaigne)


Que dit un légume qui en a marre ?

Salsifis !!


Devant une salade de fruits, qui se la raconte ?

Ceux qui prennent le melon !


Quel est l'arbre le plus souple ?

Le poirier


Que fait de la salade à la montagne ?

De la mâche à pied.


Quels fruits portent des sous-vêtements ?

Les bananes à slip !

Quels fruits cueille-t-on avec un tuba ?

Les fruits de mer !

Que dit un citron cambrioleur ?

Plus un zeste


Que dit un oignon quand il se cogne ?

Ail !

Quel est le film préféré des oranges ?
Pulpe fiction


Pourquoi le raisin n’arrive jamais à rien ?

Parce qu’il essaye en vin !


Comment appelle-t-on un citron en retard ?

Un citron pressé


Quelle musique écoute le raisin ?

Du g'rap


Quel légume est toujours cap’ ?

Le pois chiche !


Que dit une mandarine épluchée ?

On se les pèle ici


Que fait une prune qui veut se faire belle ?

Elle se fait des quetsches !


Quel est le fruit le plus féminin ?
La nana 


Quel est le fruit le plus végétarien ?

La « pas steak » !

 



Quels fruits rouges peuvent être silencieux ?
L
Les mûres mûres !


Qu'est-ce qui fait MEUH et qui est vert ?

Une vache-kiwi


Comment appelle-t-on un chat méchant ?

Un chat-teigne (châtaigne)


Que dit un légume qui en a marre ?

Salsifis !!


Devant une salade de fruits, qui se la raconte ?

Ceux qui prennent le melon !


Quel est l'arbre le plus souple ?

Le poirier


Que fait de la salade à la montagne ?

De la mâche à pied.


Quels fruits portent des sous-vêtements ?

Les bananes à slip !


Quels fruits cueille-t-on avec un tuba ?

Les fruits de mer !


Que dit un citron cambrioleur ?

Plus un zeste !


Que dit un oignon quand il se cogne ?

Ail !


Quel est le film préféré des oranges ?

Pulpe fiction


Pourquoi le raisin n'arrive jamais à rien ?

Parce qu'il essaye en vin !


Comment appelle-t-on un citron en retard ?

Un citron pressé


Quelle musique écoute le raisin ?

Du g'rap


Quel légume est toujours cap' ?

Le pois chiche !


Que dit une mandarine épluchée ?

On se les pèle ici


Que fait une prune qui veut se faire belle ?

Elle se fait des quetsches !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux partager avec vous la 6 chose importante que nous vous faisons réussir dans la vie que j'ai appelée (BFFDST), quand lord Edmundo m'a dit ce mot important changer ma vie et ma mentalité, il m'a dit que si je veux réussir, je dois Croyez, foi, concentration, détermination, sacrifice et confiance, cela me fera réaliser tout ce que je veux dans la vie, puis il dit aussi que le pouvoir de créer de la richesse vous est donné lorsque vous comprenez le pouvoir de la nature et le principe de la vie , Je rejoins la société des illuminati du seigneur Edmundo qui m'inscrivent dans les illuminati et on m'a donné beaucoup d'argent, puis ils m'apprennent comment devenir plus riche alors que j'étais, l'illuminati n'est pas ce que je pense mais le rassemblement d'un grand homme pour lui faire profiter des avantages de la vie et de la nature, maintenant je suis l'homme le plus prospère de mon pays, Lord Edmundo a fait de moi ce que je suis dans la vie aujourd'hui, les gens ont maintenant l'opportunité de rejoindre les illuminati et devenez le seigneur whatsapp réussi Edmundo +2348159768201 pour vous faire un mem ber des illuminati, vous pouvez également lui envoyer un e-mail à grandmasteredmundoilluminati@gmail.com pour devenir le bienfaiteur de la vie et de la nature de nombreux grands hommes sont membres de la société aujourd'hui et c'est pourquoi ils réalisent tous leurs rêves.vous pouvez également réaliser plus que vous ne pourrez jamais image<br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur Arié
G
BIENVENUE LE CLUB DES RICHES ET CÉLÈBRES; Voici la fraternité la plus ancienne et la plus grande du monde composée de 3 millions de membres. Nous sommes une famille sous un père qui est l'Être suprême. Aux Illuminati, nous croyons que nous sommes nés au paradis et aucun membre ne devrait lutter dans ce monde. Par conséquent, tous nos nouveaux membres reçoivent des récompenses en argent une fois qu'ils se sont inscrits afin d'améliorer leur style de vie .; les téléspectateurs intéressés doivent me contacter afin que je vous conduise bien vers le succès seulement soyez audacieux et fort et vous sourirez a été un chemin pour nous. illuminati donne tout ce que vous désirez et suivez simplement nos règles et règlements tout se mettra en place `` merci et j'attends ''<br /> <br /> contact = +2348107381533
D
Dino est mon nom, j'étais l'un des distributeurs de poisson dans mon état, mais j'étais déterminé à changer mon niveau pour servir à un patron, puis j'ai vu un commentaire de quelqu'un disant que les Illuminati étaient réels car depuis qu'elle avait rejoint un membre tout son cœur désire avoir de la chance pour moi en lisant elle laisse tomber le contact du grand maître qui l'aide à devenir membre des Illuminati, je vous dis la vérité que depuis que je me suis inscrit et que je suis devenu membre je suis très riche et ils me donnent 1 million de dollars a mon avantage bienvenu avant que je ne me rende maintenant au siège pour ma pleine initiation et que je les vois Je suis 5 fois riche puis mon premier avantage, tout corps peut être membre des Illuminati, je suis le grand maître seigneur Edmundo WhatsApp numéro +2348159768201 afin que vous puissiez également être membre des Illuminati
J
Je suis le chef Jessi de Belgique, j'ai un jeune homme j'ai quitté ma maison paternelle en France pour vivre et démarrer ma vie, mais les choses n'ont pas été faciles pour moi, après un an en France, se faire de nouveaux amis et la vie n'a pas été facile, alors nous décidons de rejoindre les illuminati et nous rencontrons l'un de nos amis qui était déjà membre et nous présentons au seigneur Edmundo qui s'inscrit et nous initie et aujourd'hui nous vivons une vie meilleure que nous désirons, ma famille va bien je suis très riche Je vis la meilleure vie, vous pouvez également rejoindre le contact illuminati Lord Edmundo sur le numéro WhatsApp (+2348159768201) ou par e-mail (grandmasteredmundoilluminati@gmail.com), il vous aidera à devenir membre des illuminati.
S
Je suis Sandrine Bourgeoise, une jeune fille de 26 ans de France, je rejoins les Illuminati et en quelques jours je suis devenue millionnaire en euro, mon Grand Maître Edmundo est un homme bon et il m'aide et après mon inscription j'ai obtenu ma première prestation de bienvenue et aussi les Illuminati m'aident à atteindre mes objectifs dans la vie, vous pouvez avoir une vie meilleure en rejoignant les Illuminati contactez mon Grand Maître au +2348159768201 pour qu'il vous aide et devienne membre des Illuminati et atteigne vos objectifs dans la vie
Les blagues des Carambars
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 273 185
Les blagues des Carambars
Publicité